Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to survive in a fuckin' "Kikoo" Environment
20 février 2007

Halo 2 - L'apogé de la victime.

L'apogée de la victime.

Achtung!: Ce paragraphe contient des textes explicites, pouvant choquer la sensibilité des Kikoos les plus jeunes.

Quand toi , petit Geek-OVNI débarque dans le "Kikoo-World" , plusieurs choses peuvent te frapper , notamment la montée en puissance du victimisme.

Quand un acte qui concerne une victime , et donc , un accusé , se produit , tu pourra aisément constater que la position de victime est de loin la plus avantageuse.

En effet , ce préfixe fixé à ta personne attire immédiatement et avec une rare intensité une pitié presque infinie ,et tout un tas d'autres Kikoo-sentiments . (Une dispute par exemple , l'entourage des deux personnes ira immédiatement voir la victime , et pas le coupable.)

Phénomène auparavant anodin , il se révéle être en fait un excellent moyen d'attirer l'attention , et d'avoir enfin la reconnaissance pour qu'un adolescent puisse se sentir exister.

Aujourd'hui couramment utilisé , il est devenu commun et permet à tout un tas de gens de faire passer sous silence leurs fautes , et donc par conséquent d'échapper à toute forme de responsabilité.

La frontière avec , par exemple , le rejet de la faute ou le Ouin-Ouin perpétuel est infime , et tend à a s'infinimi... à s'infine.... enfin , cette frontière est de plus en plus infime.

"Un petit pas pour moi , un grand pas pour l'auto-dérision."

Bien à moi,

Kaldora.

PS: L'inspiration , c'est pas comme les frites , une fois que t'en a plus , tu peux pas en recommander.

Publicité
Publicité
Commentaires
How to survive in a fuckin' "Kikoo" Environment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité