Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to survive in a fuckin' "Kikoo" Environment
20 septembre 2007

Halo 5.5 - Les MisesAJour, c'est l'avenir.

AS: Ça n'a pas grand chose avoir avec mon guide de survie, donc je le met en 0.5, comme ça je peut quand même raconter des trucs sans que vous ne deveniez complètement paniqué et perdus à la vue du petit pavé qui suit.

Message un peu spécial puisque je voulais simplement vous dire que j'ai ( un chouïa) mis à jour le blog, avec l'ajout du récapitulatif des messages, et des commentaires( super utîîîîle...).
J'ai aussi ajouté le RSS de Nioutiaik pour ceux que ça intéresse...

Comment ça , c'est quoi "Nioutaik"?

Et bien, Nioutaik, c'est la véritable Bible du Geek francophone, c'est un énorme recueil de truc plus hilarants les uns que les autres, fait par un Geek pour les Geeks. C'est bourré à ra la caisse de gonzesses..., de bons plans pardon, mais aussi de liens en tout genres, enfin bref, Nioutaik c'est une grosse pierre au fond du jardin, et on y touche pas.

Voila, comme quoi le Hors-sujet, ça ne peut faire que du bien.

Bien aux Geeks,

Kaldora.

PS: Pour les incultes dont l'activité la plus compliquée est de chercher comment DL du pr0n le plus vite possible, ça se passe par la => http://www.nioutaik.fr/ . (Pardon aux familles toussa...)

PS-bis: Dans un genre proche, l'(exelent) blog de mon blaireau boussif d'amour
=> http://blaireaupoussifsblog.blogspot.com/ , des turoriaux et de la geek-culture à la pelle.
"Ce blog envoie du lourd... Je dirais même qu'il désincarcère du marcassin finlandais à la truelle."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, un billet quasi complet rien que pour faire les éloges de mon blog, j'ai le slip qui se serre d'un coup :')
How to survive in a fuckin' "Kikoo" Environment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité